Publié le
7 févr. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Centre du luxe et de la création dévoile son cru 2019

Publié le
7 févr. 2019

Comme chaque année, le Centre du luxe et de la création récompense le savoir-faire de 18 créateurs et managers de la filière luxe, qu’ils soient issus des métiers de la mode, des accessoires, de la parfumerie ou encore de la gastronomie.

Rahul Mishra,Talent de la rareté - Dominique Maïtre


Parmi les lauréats, Nicolas Beaulieu, parfumeur à l'IFF, et Maximilian Büsser, fondateur et directeur artistique de la marque de montres MB&F, ont tous deux reçu le prix du Talent de l’audace. Le Talent du bien-être revient quant à lui au joaillier créateur Selim Mouzannar. Dickson Yewn, le fondateur et directeur artistique de la griffe de joaillerie Yewn Limited, a reçu le prix du Talent de l'harmonie alors que Michelle Gubser, la directrice retail design et innovation de L’Oréal Luxe, s'est vu remettre le Talent de l'innovation.

Le créateur de mode Rahul Mishra, de la maison Rahul Mishra Designs, repart avec le Talent de la rareté, alors que deux lauréats ex-aequo se partagent le Talent de la séduction :  Alexandra Carlin, parfumeuse chez Symrise, et Philippe Ferrandis, parurier. La lauréate de l’Empreinte de l’année est la joaillière Nadia Morgenthaler.

Enfin, Michel Guten, le fondateur de l'Institut Supérieur de Marketing du Luxe, a reçu le prix d’honneur du marketing du luxe et Karl Lagerfeld celui du Grand prix d'honneur.

Tommaso Pestelli, orfèvre, Dominique Touteau, maître de chai, Lilla Tabasso, créatrice de fleurs en verre, Aurel Aebi, Armand Louis et Patrick Reymond, architectes et designers, Oscar Lucien, décorateur d’intérieur, Jean-Luc Colombo, propriétaire de vins, Beatrice Barni, rosiériste, Carole Quinton, maître distillateur, Nicolo F.Rubelli, PDG de Rubelli, et Cédric Grolet, chef pâtissier, ont également été récompensés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com