Publié le
4 janv. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Club e-Luxe s’intéresse à la "e-réputation"

Publié le
4 janv. 2012

Le 12 janvier de 8h00 à 12h30 dans les salons du Ritz, le Club e-Luxe - organisé par Luxe Corp, société de conseil et de stratégie dans l’industrie du luxe - tiendra ses assises lors d’un petit-déjeuner autour de la problématique: "Tablet-Luxury, Mobile-Luxury, Social-Luxury, Customization-Luxury, Interactive Luxury and Gaming-Luxury: Using Multi-Media Platforms to Enhance the Luxury e-Reputation and e Business".

Club e-Luxe

Des spécialistes des stratégies en ligne et du luxe viendront ainsi présenter les dernières innovations et les possibilités offertes par les outils digitaux autour de thèmes tels que: comment appréhender les médias en ligne pour lutter contre la contrefaçon et améliorer sa e-réputation ; les atouts de l’utilisation des médias digitaux pour la personnalisation des produits et des services de luxe ; ou encore comment appréhender les films d’animation pour raconter l’histoire d’une marque de luxe. Au total, six thèmes rythmés par des démonstrations pratiques qui se concluront par une table ronde.

Créé en 2006, le Club e-luxe se tient tous les 6 mois au Ritz sous forme de petit-déjeuner ou "sommet" avec l’objectif de: "bousculer un peu l’image parfois figée qu’ont certains décisionnaires d’Internet qui est pourtant un élément essentiel des stratégies des marques", explique Uché Okonkwo la fondatrice de Luxe Corp.

Lors des derniers événements, les groupes et maisons LVMH, Gucci Group, Cartier, Chanel, Louis Vuitton, Burberry, Boucheron, Hermès, Vertu, Coty, Pernod Ricard, Sonia Rykiel, L'Oréal, Lanvin y ont participé.


Club e-Luxe Breakfast Seminar 2012 le Jeudi 12 Janvier 2012 à l’Hôtel Ritz à Paris.
Pour plus d'informations cliquez ici.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Luxe
Divers
Salons