×
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
27 juil. 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le BFC annonce les neuf finalistes de son prix "Changemakers"

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
27 juil. 2021

Le British Fashion Council (BFC) a dévoilé les noms des neuf finalistes de son prix BFC Changemakers, lancé l'an dernier. Au total, plus de 500 candidats espéraient faire partie des trois lauréats qui recevront une récompense de 7.500 livres (près de 8.800 euros) et bénéficieront d'un programme de mentorat. Ces derniers seront annoncés en septembre.


Natalie Glaze et Zanna Van Dijk, fondatrices de Stay Wild Swim, sont nominées pour le prix Changemakers du BFC


Cette nouvelle initiative, lancée en partenariat avec Swarovski, vise à "identifier et célébrer des individus du secteur de la mode — des stars méconnues capables de réaliser leurs rêves —, qui se surpassent, apportent des contributions exceptionnelles pour provoquer des changements positifs et inspirent ceux qu'ils croisent sur leur chemin".

Les candidats ont été désignés par des collègues, des employeurs et des entreprises, "en reconnaissance de leur travail exceptionnel dans l'un des trois piliers de l'Institute of Positive Fashion: Environnement, Individus ou Artisanat, et Communauté".

Les nominés sont: Cyndia Harvey, Laura Johnson et Zoe Proctor, Rahemur Rahman, John Hickling, Natalie Glaze et Zanna Van Dijk, Patrick McDowell, Andrew Kenny, Cozette McCreery, et Daisy Knatchbull.

Le BFC organise de plus en plus d'événements et de compétitions qui encouragent les pratiques éthiques et durables — à l'image de l'Institute of Positive Fashion Forum, organisé cette année pour la première fois.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com