×
Publié le
28 sept. 2020
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le CCNC se dote de deux vice-présidents exécutifs

Publié le
28 sept. 2020

Alors que les pôles de shopping français ont subi de sévères déconvenues depuis l'émergence de la crise sanitaire, le Conseil National des Centres Commerciaux renforce son organigramme avec la nomination de deux vice-présidents exécutifs, venant en soutien du président Jacques Ehrmann.


Anne-Sophie Sancerre et Vincent Ravat - DR


Le duo choisi par le conseil d'administration du CNCC se compose d'Anne-Sophie Sancerre, directrice générale des centres commerciaux France au sein du groupe d'immobilier commercial Unibail-Rodamco-Westfield, et de Vincent Ravat, directeur général de la foncière française Mercialys. A noter que Gontran Thüring conserve sa position de délégué général.

"Je me réjouis de l’arrivée à mes côtés de deux professionnels reconnus de l’urbanisme commercial à l’heure où notre filière est confrontée à des évolutions majeures, tant structurelles que conjoncturelles qui lui imposent de s’adapter comme elle a toujours su le faire dans le passé", a réagi Jacques Ehrmann.

Selon les données présentées par le CNCC, les centres commerciaux français ont accusé une chute de fréquentation moyenne de 28,6% de janvier à août 2020. L'organisation paritaire regroupe 400 sociétés et représente 807 centres commerciaux de l'Hexagone.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com