×
Publié le
3 févr. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le CNCC confie l'organisation du Siec à Comexposium

Publié le
3 févr. 2022

Après avoir annoncé en octobre dernier qu'ils tiendront conjointement salon à Paris en 2022, les organisateurs du Siec et de Paris Retail Week entérinent ce rapprochement. Le Conseil national des centres commerciaux (CNCC) annonce avoir signé un accord de partenariat avec Comexposium, à qui il confie l'organisation de son salon dédié à l'immobilier commercial.


Les allées du Siec - CNCC


"Nous sommes ravis de travailler avec Comexposium, l’un des leaders mondiaux d’organisation d’événements, commente Jacques Ehrmann, Président du CNCC. Cette union est une opportunité unique pour concentrer toutes les solutions physiques et digitales d’un commerce devenu résolument omnicanal et pour donner au Siec une dimension européenne".
 
Le Siec, Paris Retail Week et Equipmag auront lieu fin septembre à la Porte de Versailles, et balaieront donc des sujets commerciaux variés, allant des projets de pôles de shopping jusqu'à l'agencement des boutiques et des solutions e-commerce. Un temps fort qui se revendique comme le "rendez-vous business numéro un" du monde du commerce.

"C’est avec fierté que nous recevons la confiance d’organismes professionnels, un signal fort dans le contexte de reprise qui est le nôtre. Comexposium et le CNCC vont donner à ce rendez-vous une envergure internationale, et renforcer notre présence déjà forte dans l’industrie du retail", estime Renaud Hamaide, président de Comexposium, une société qui organise aussi le salon de mode Who's Next et qui est sortie de sauvegarde en octobre 2021.
 
Rappelons que d'ordinaire, le Siec se tenait au printemps, et change donc d'agenda, entraînant une proximité calendaire avec l'autre salon de l'immobilier commercial, le Mapic, organisé fin novembre à Cannes par Reed Midem.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
Divers
Salons