×
Publié le
3 juin 2022
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le concept-store parisien Liquides ouvre à Séoul

Publié le
3 juin 2022

Le concept-store parisien dédié à la parfumerie d’exception Liquides vient d’ouvrir sa première boutique à l’international en Corée du Sud, où le marché national de la beauté pèse 5,7 milliards d’euros (chiffes 2021).
 

La boutique Liquides de Corée du Sud - DR


Situé dans le quartier huppé de Gangnam à Séoul, le point de vente de 200 mètres carrés propose les marques de fragrances Carine Roitfeld, Veronique Gabai ou encore BDK et Obvious. Cette dernière a d’ailleurs été lancée fin 2020 par David Frossard, également fondateur du concept Liquides qui a ouvert ses portes il y a neuf ans au 9, rue de Normandie, dans le IIIe arrondissement parisien. A la mi-juin, le Printemps Haussmann accueillera par ailleurs un corner Liquides. 
 
"Nous sommes associés au groupe Hyundai et avons ouvert trois shop-in-shops Liquides dans leurs grands magasins, en plus du flagship de Gangnam. Nous devrions avoir huit ou neuf shops-in shops de plus avant la fin de l’année", détaille David Froissard, qui est aussi à la tête de Différentes Latitudes, une société qui depuis 2005 conseille et distribue des griffes olfactives, et sous le giron de laquelle navigue la marque Liquides.

En plus de la parfumerie parisienne, l'enseigne Liquides se décline également en un e-shop qui propose 600 références de parfums, soins, bougies et senteurs d'intérieur.
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com