35
Fashion Jobs
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
17 avr. 2023
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le fondateur de PrettyLittleThing se retire de la marque

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
17 avr. 2023

Umar Kamani va quitter la direction de l’entreprise qu’il a fondée après douze ans à sa tête. Multipliant les partenariats avec des célébrités, elle fait partie du groupe britannique de fast-fashion Boohoo Group.


PrettyLittleThing


Le dirigeant a annoncé la nouvelle dimanche sur son profil Twitter. Âgé de 35 ans, l’entrepreneur a assuré avoir pris une “décision difficile“: quitter son poste de PDG de PrettyLittleThing. Il espère pouvoir “construire de nouvelles marques“ à l’avenir.

“Après douze ans en tant que PDG et fondateur de PrettyLittleThing, j’ai dû prendre une décision difficile: celle de quitter mon poste. “À cette étape de ma vie, je dois relever de nouveaux défis et me fixer de nouveaux objectifs afin de construire de nouvelles marques que vous aimerez et soutiendrez autant que celle-ci, je l’espère.“

Umar Kamani a fondé PrettyLittleThing en 2012 avec son frère Adam et a supervisé la croissance exponentielle de la marque au fil des années. L’information a été publiée dimanche par The Mail.

PrettyLitteThing a toujours multiplié les partenariats avec des célébrités et a notamment collaboré avec Kylie Jenner, Little Mix et Molly-Mae Hague, star de la téléréalité et actuelle directrice artistique de la marque.

Umar Kamani a cédé ses 34% de parts restantes dans PrettyLittleThing à Boohoo, un groupe co-fondé par son père Mahmud Kamani en 2006 et toujours contrôlé par ce dernier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com