35
Fashion Jobs
Publié le
4 mai 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le groupe DDP change de nom et devient Bmc

Publié le
4 mai 2008

L’évolution poursuit son cours du côté de DDP. Après le lancement de Deep Denim et la refonte de la boutique DDP rue Etienne Marcel à Paris, le Bordelais change de nom. L’objectif ? Mettre en avant les différentes marques du groupe désormais baptisé Bmc.



Fort d’un chiffre d’affaires de 48 millions d’euros en 2007 (la moitié est engendrée par la femme), Bmc se fixe de nouvelles ambitions : booster les résultats des lignes féminines de DDP et faire de Deep Denim une griffe de référence dans le secteur de prêt-à-porter masculin.

Avec 30 % de son chiffre réalisé grâce aux ventes à l’international (dont 40 % sur le territoire transalpin et un très bon accueil de l’Allemagne), c’est hors des frontières européennes que le groupe regarde avec intérêt. Ce dernier est d’ailleurs présent à Taïwan depuis huit ans et en Australie, au Canada et au Japon depuis trois saisons déjà. L’Hexagone n’est pas en reste pour autant puisque Bmc prévoit d’ouvrir Cinq boutiques en province dès le 2nd semestre 2008.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com