×
Publié le
15 déc. 2008
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le groupe Royer nomme quatre nouveaux directeurs à sa tête

Publié le
15 déc. 2008

Il y a du changement chez le géant français de la chaussure. Le groupe Royer vient d’annoncer d’un coup la nomination d’un nouveau directeur général mass market, d’un nouveau directeur financier, d’un nouveau directeur pour la marque Converse et d’une nouvelle directrice des ressources humaines.

Ancien directeur du groupe Carlzeiss Vision France et Espagne, Eric Lechat prend donc à quarante-et-un ans la direction générale du pôle mass market, qui gère les circuits de distribution GSA et GSS du groupe, ainsi que plusieurs marques parmi lesquelles Dim, Naf-Naf, ou encore Rica Lewis.

Eric Lechat prend ses fonctions en même que Jean-Baptiste Mayer, ex-directeur des finances, des opérations et du planning de Nike France, et qui devient à quarante ans directeur financier du groupe Royer.

Franc Auduteau prend pour sa part la tête de la marque Converse. A quarante-et-un ans, il a d’ores et déjà officié pour plusieurs marques de renom. Parmi ces dernières, Roxy, Quiksilver et Rossignol, pour lesquelles il a occupé les fonctions de directeur commercial.

Le groupe se dote également d’une nouvelle directrice des ressources humaines. Anne Cirio, quarante-deux ans, rejoint en effet l’équipe en place après avoir occupé le même poste pour la marque Darjeeling au sein du groupe Chantelle.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com