Auteur :
Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
10 avr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le label Hood by Air fait une pause

Auteur :
Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
10 avr. 2017

Le label, connu pour ses créations subversives et licencieuses, à la croisée du streetwear et du luxe, a annoncé la cessation immédiate de ses activités. Ses cofondateurs, Shayne Olivier et Leilah Weinbaub, se concentreront dorénavant sur des activités différentes.

Hood By Air - printemps-été 2017 - femme - New York - © PixelFormula


« Leilah Weinbaub travaille actuellement sur son film et se concentre sur sa carrière de réalisatrice, avec "Shakedown", son prochain projet, qui fera partie de la biennale Whitney en mai prochain », a ainsi précisé la marque dans un communiqué.

Shayne Olivier, qui a récemment été recruté pour une série de capsules avec Helmut Lang, « se concentrera dans un futur immédiat sur ses responsabilités » au sein de la griffe contrôlée par Link Theory Holdings, avec une sortie prévue en septembre prochain.

Il ne s'agit toutefois pas forcément d'un arrêt définitif pour le label : « Hood By Air continuera à honorer sa vision créative dans un futur proche », a ainsi précisé le label.

L'annulation de la présentation Hood By Air lors de la Fashion Week de Paris en mars dernier avait été une surprise. La marque avait à l'époque mentionné des événements inattendus, tout en signalant l'évolution des intérêts de Shayne Olivier. « Shayne se concentre actuellement sur son projet particulier avec Helmut Lang », avait alors précisé un représentant de la griffe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com