×
Publié le
12 mai 2016
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le magazine Lui lance une collaboration avec National Standard

Publié le
12 mai 2016

Relancé en 2013, le mensuel masculin Lui, dirigé par Jean-Yves le Fur et Frédéric Beigbeder, proposera à partir du 14 mai une édition exclusive de baskets avec la marque française National Standard.



Après la vente des sweats et tee-shirts logotypés LUI chez Colette et la création d’un e-shop (www.luimagazine.fr), le magazine poursuit donc le développement de ses produits dérivés.

« Un territoire où nous sommes légitimes, explique Céline Perruche, co-rédactrice en chef du magazine et chargée des outils promotionnels, la marque LUI se positionnant sur un univers lifestyle très affirmé, et dont le ton subversif comme le parti-pris semble plaire aujourd’hui à toute une population, des personnalités qui n’hésitent pas à porter nos sweats – de Rita Ora à Noomi Rapace en passant par Joey Starr et nombreux top models – et même des magazines concurrents qui nous soutiennent ».

« Un développement tenant plus à la politique d’image du magazine, qu’à l’enrichissement commercial, explique Céline Perruche, et qui répond surtout à une demande des marques – mode, beauté et généralement haut de gamme conscientes de l’image cool du magazine et de l’univers que nous proposons ».

Privilégiant les marques françaises, artisanales, produisant dans l’Hexagone « si possible », le magazine mise sur « l’esprit qualité France » dans le choix de ses collaborations, « celui qui guide le magazine Lui depuis les années 60 », et devrait annoncer prochainement un nouveau partenariat avec un site lifestyle majeur.

En attendant, l’édition limitée avec National Standard sera disponible dans les boutiques et sur le e-shop www.nationalstandard.fr, à la boutique Basalt à Lille ainsi que sur le e-shop de www.luimagazine.fr. Un choix répondant à « une envie et à des valeurs communes » précise-t-on des deux côtés.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com