Publié le
22 sept. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le site Precouture.com s’associe avec le multimarque luxembourgeois Smets

Publié le
22 sept. 2015

Lancé d’abord sous le nom de My beautiful dressing puis rebaptisé en février dernier « Precouture », le site fondé par Céline Brugnon et Sandra Mascio vise un leadership en Europe sur la précommande de pièces de créateurs et marques de luxe vues sur les défilés.


Le Smets Premium Store à Bruxelles


Après un partenariat avec les Galeries Lafayette l’année dernière, Precouture signe cette saison avec le groupe luxembourgeois Smets, déjà à la tête d’une trentaine de magasins en Belgique et au Luxembourg plus particulièrement, en investissant l’immense concept store de 4 000 mètres carrés de Smets Premier Store Bruxelles via un pop-up store exclusif.

A partir du 25 septembre, Precouture proposera ainsi un corner physique permettant aux clients du concept store Smets de précommander via une tablette les pièces des défilés de grandes marques. Un corner sera également disponible via la plate-forme digitale Smets.

Precouture proposera également un grand écran en boutique et diffusera en live de nombreux défilés de la Fashion week parisienne, dont ceux d’Each x Other, Alexis Mabille, A.F.Vandevorst, Hussein Chalayan ou encore Véronique Leroy. Les pièces des collections printemps-été seront ouvertes à la vente dès le lendemain des défilés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com