×
Publié le
26 nov. 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Lee lancera une ligne enfant à l’automne 2022 en Europe

Publié le
26 nov. 2021

Pour la saison automne-hiver 2022/23, la griffe de denim américaine Lee lancera une collection à destination des enfants dans la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Cette ligne est le fruit d’une licence signée avec Brand Machine Group, une société propriétaire de la marque Penfield et Duchamp et qui compte dans son portefeuille de licences Lyle & Scott, Franklin & Marshall ou encore Juicy Couture.


Lee va lancer l'enfant dans la zone EMEA - DR


La collection s’adressera aux garçons et aux filles de 0 à 16 ans et proposera des jeans, des hauts et des accessoires. "Nous sommes vraiment ravis de pouvoir proposer nos pièces emblématiques aux enfants et nous sommes impatients de livrer les meilleurs détaillants enfants de la région", indique Simon Fisher, directeur général EMEA de Kontoor Brands.

Lee appartient au groupe américain Kontoor Brands, qui détient également la marque Wangler. Au troisième trimestre de son exercice 2021, Kontoor Brands a réalisé un chiffre d'affaires de 652,3 millions de dollars (565,2 millions d'euros), en hausse de 12%. Les revenus de Lee ont atteint quant à eux les 228 millions de dollars (197,3 millions d'euros), en progression de 6% par rapport à la même période de l'exercice précédent.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com