35
Fashion Jobs
Publié le
29 août 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les Galeries Lafayette reprennent la parole à la télévision

Publié le
29 août 2022

Alors que la crise sanitaire a bouleversé son activité, et l’a privé de sa clientèle internationale, le grand magasin relance une vaste campagne de communication en cette rentrée. Et depuis deux ans, la clientèle locale a davantage été chouchoutée par les équipes des Galeries Lafayette. Ce qui se traduit dans cette opération publicitaire dont le leitmotiv est "le grand magasin de tous", avec l’objectif de revenir "dans le quotidien des Français".


La campagne a été pensée par l’agence DDB et réalisée par le collectif new-yorkais BRTHR - DR


Depuis le 21 août et jusqu’au 12 décembre 2022, la campagne se décline en affichage, dans la presse, sur le web et à la télévision, où l’entreprise fait son retour. Le spot, dans lequel "le commerce se mêle au merveilleux", met en avant le magasin d’Haussmann et la clientèle diversifiée du lieu: des jeunes aux plus âgés, du sportswear au glamour. En fond sonore? La chanson ‘A quoi je rêve’ de Michel Berger.

"Avec cette campagne, nous repartons à l’offensive et tournons définitivement la page de deux années très éprouvantes, pour notre entreprise, pour nos équipes et pour nos clients", réagit Nicolas Houzé, le directeur général des Galeries Lafayette. De nouveaux plans médias d’envergure sont déjà annoncés pour 2023.

Les Galeries Lafayette s’appuient sur un réseau de 57 points de vente en France, dont 19 unités sont opérées en propre et 38 adresses pilotées en franchise. Dans le vaisseau amiral d’Haussmann, des évolutions ont été finalisées ces derniers mois, notamment la mise en place d’un espace dédié à la mode circulaire en 2021 et la création d’un espace bien-être de 3.000 mètres carrés au sous-sol du magasin, qui a ouvert ses portes cet été.

Le spot TV

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com