Publié le
22 juil. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les Girls Les Boys veut séduire les multimarques et la France

Publié le
22 juil. 2019

C’est en 2017 que Serena Rees a décidé de se relancer dans le business de la lingerie. La créatrice, qui avait cofondé Agent Provocateur en 1994 avec son mari d’alors et fils de Vivienne Westwood, Joseph Corré, a créé une nouvelle griffe, nommée Les Girls Les Boys. Cette marque, qui promeut un style cool et décontracté "du lit à la rue", se veut "gender fluid"
 

Les Girls Les Boys s'envisage comme une marque gender fluid - Les Girls Les Boys


Le principe est simple : proposer des collections de dessous, de bain, de nuit et de streetwear mixtes, où les imprimés et les matières sont les mêmes pour tous. Pour abolir la frontière des genres, sur le site Internet de la griffe, les pièces sont proposées pèle-mêle dans les catégories, sans onglet « Homme » ou « Femme ».

Jusqu’ici principalement vendues en ligne, les collections seront à partir du printemps-été 2020 distribuées en wholesale. C’est pour cette raison que la griffe était présente pour la première fois en salon début juillet, dans l'espace Exposed du rendez-vous parisien dédié au bain Unique by Mode City.

Les Girls Les Boys, dont les collections féminines représentent la plupart des ventes, propose déjà ses produits moyen de gamme sur des plateformes multimarques en ligne (Net-A-Porter, Zalando, Revolve ou encore Shopbop), quelques sites de grands magasins (Harvey Nichols, Nordstrom ou encore Brown Thomas), ainsi que chez Selfridges à Londres, KaDeWe à Berlin et Illum à Copenhague.

A la rentrée, le label fera ses premiers pas en France. La griffe sera présente au Bon Marché Rive Gauche pour un mois à partir de septembre puisqu’elle disposera d’un pop-up store intégré à l'exposition de rentrée du grand magasin sur le thème du style « Punk ». En attendant, elle propose jusqu’au 30 juillet le premier pop-up store de son histoire à New York, au 23 de Lexington Avenue.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com