34
Fashion Jobs
Publié le
11 déc. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les UK Lingerie Awards 2014 ont livré leur palmarès

Publié le
11 déc. 2014

Chaque année, la cérémonie des UK Lingerie Awards rassemble la filière lingerie britannique pour distinguer les marques de l'année. Décernées le 4 décembre dernier, une vingtaine de récompenses sont revenues majoritairement à des griffes britanniques mais pas seulement.

Chantelle automne-hiver 14/15.


Trois prix marquant la préférence des Britanniques ont d'abord été remis, celui du créateur chouchou est ainsi revenu à la marque Ultimo, celui du revendeur de lingerie préféré à Debenhams et enfin celui de la marque favorite à Gossard.

Le reste des prix a ensuite été attribués par un panel de professionnels du secteur. La marque de l'année 2014 est Française, puisqu'il s'agit de Chantelle. C'est d'ailleurs la seule représentante tricolore dans ce palmarès très britannique, naturellement.

La marque autrichienne Wolford a de son côté reçu deux prix, distinguant à la fois ses spécialités collants et shapewear. La griffe anglaise Belle et Bonbon a aussi été récompensée à deux reprises, comme marque indépendante mais aussi marque "boudoir" de l'année. Dans la catégorie "nouveau créateur", c'est Karolina Lazkowska qui a été mise en lumière.

Le prix de la lingerie sport est revenu à Freya, celui de la lingerie de nuit à Shell Bell Couture, celui du maillot de bain à Melissa Odabash, celui de la lingerie maternité à Lorna Drew, celui de la bonneterie grandes tailles à Harlow and Fox, et celui des soutien-gorge post-opératoire à Vanilla Blush. Une distinction était également remise à Curvy Kate pour la meilleure opération marketing de 2014, autour de son anniversaire. 

Enfin côté distribution, Debenhams a également été couronné parmi les "department stores", tout comme Simply Beach parmi les e-commerçants, F&F parmi les enseignes, et le multimarque londonien Coco de Mer parmi les détaillants indépendants.

Enseigne encore, Ann Summers a été mise à l'honneur, ou plutôt sa Pdg, Jacqueline Gold, qui a reçu une distinction pour l'ensemble de son travail.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com