Publié le
9 avr. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les bijoux Géraldine Valluet s’exposent à la Joyce Gallery

Publié le
9 avr. 2014

La créatrice de bijoux française qui, depuis vingt ans, a su imposer son style délicat et original, signe sa première collection joaillerie qu’elle présente à la Joyce Gallery, depuis ce 9 avril jusqu'au 22 avril.

Le collier plume d'ange imaginé par la créatrice Géraldine Valluet


Pour l’occasion, la galerie, située au 168 Galerie Valois dans le jardin du Palais Royal à Paris dans le Ier arrondissement, a été revisitée par la créatrice qui souhaitait y exprimer son univers tout en lui donnant des airs de pop-up store.

Géraldine Valluet y apporte donc sa patte en proposant un univers arty: les bijoux sont mis sous cloche et habillent des mannequins alors que des photos au mur contribueront à créer l’ambiance souhaitée pour mettre en valeur ces nouvelles pièces qui jusque-là n’ont jamais été mises en vente.

Chic, originales, raffinées, ces pièces, dont le prix débute à 900 euros (pour les bagues nude) et qui vont jusqu’à plus de 10 000 euros, témoignent du savoir-faire que la créatrice a acquis au fil des années.

En effet, avant de se lancer sur le segment joaillerie, Géraldine Valluet signait des bijoux allant de la fantaisie au précieux, en passant par des pièces pour bébés et enfants. Un univers déjà raffiné en termes de création mais plus doux en prix (de 65 à 900 euros environ).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com