×
Publicités
Publié le
15 oct. 2015
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Les Cinq, nouvelle boutique du quartier Etienne Marcel

Publié le
15 oct. 2015

Fidèle aux créateurs indépendants, le passage du Grand-Cerf voit arriver au numéro 8 la créatrice d’origine italienne et installée à Paris, Lisa Traverso et sa marque Les Cinq.



Formée chez Diesel et Emmanuel Ungaro, chef de produit pendant trois années des collections femme pour Faith Connexion puis Irfe, la créatrice lançait sa marque il y a deux ans. D’abord sur les gants, puis rapidement élargie au prêt-à-porter.

Un univers totalement inspiré du vestiaire motard, de la mobilité et du street, mixant matières techniques et performantes au coton ou cuir, et dont la déclinaison de vêtements va du pantalon-combinaison aux trenchs amovibles, pantalons en cuir sport, blousons moto façon Teddy ou parkas revisitant les classiques doudounes.

Une collection désormais proposée dans la première boutique parisienne de la créatrice. Un espace de 30 m² où découvrir aussi une série d’accessoires : gants longs en cuir coupés sport, chapeaux et chapkas, et pour l’été 2016 un vrai bandana tout en cuir et clouté, des cadenas et une gourde tous gainés de cuir et ciblant les urbains en mouvement.

Positionnée moyen-haut de gamme (fourchette entre 200 et 260 euros pour les pièces à manches), fabriquant ses vêtements en Italie pour la majeur partie, la marque Les Cinq est aujourd’hui présente dans une dizaine de points de vente, notamment en Italie où se situe le showroom.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com