×
Publié le
7 févr. 2017
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Les Galeries Lafayette mettent en scène leur nouvelle marque

Publié le
7 févr. 2017

Ex-directrice artistique de la marque Les Prairies de Paris, Laëtitia Ivanez, s’est vu confier la direction artistique de la marque propre des Galeries Lafayette, pour lui donner une nouvelle impulsion. La première collection, printemps-été 2017, a été présentée en décembre dernier et arrive désormais en magasin. Un lancement que les Galeries Lafayette ont souhaité mettre en avant, puisque cette nouvelle marque éponyme remplace presque toutes les lignes féminines de l’enseigne qui pouvaient exister jusqu’à présent (Avant-Première, Briefing, Version Originale et Lafayette Collection).


Visuel de l'événement organisé pour la première collection de la marque Galeries Lafayette - Galeries Layette


A partir du 10 février prochain et jusqu’au 4 mars, la collection sera mise en scène à la Galerie des Galeries, au 1er étage du magasin du boulevard Haussmann. L’installation, baptisée « L’élégance engagée » et confiée à l’agence parisienne M/B., a été imaginée comme un parcours voulu ludique et haut en couleurs.

Les premières pièces de Laëtitia Ivanez prendront aussi place dans les vitrines du grand magasin et seront vendues dans l’ensemble du réseau français des Galeries Lafayette, dans son antenne berlinoise ainsi qu’au BHV.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com