39
Fashion Jobs
HERMÈS
CDI - Chargé de Flux et Stock - Monaco H/F
CDI · MONACO
HERMÈS
CDI - Responsable Expérience Client - Monaco (H/F)
CDI · MONACO
HERMÈS
Responsable Expérience Client H/F
CDI · MONACO
COTY
Senior Director Product & Open Innovation
CDI · MONACO
COTY
Manager Regulatory Product Compliance, Pif & Registration
CDI · MONACO
SEPHORA
Conseiller de Vente (F/H) - Monaco - CDI 35h
CDI · MONACO
BOTTEGA VENETA
Bottega Veneta Client Advisor Monaco
CDI · MONACO
MAISON GOYARD
Conseiller de Vente - CDD Estival H/F
CDD · MONACO
MAISON GOYARD
Stokiste H/F
CDD · MONACO
MAISON GOYARD
Conseiller de Vente Monaco H/F
CDI · MONACO
SAINT LAURENT
Saint Laurent Stockiste H/F Monaco
CDI · MONACO
RETAIL CONSEIL
Store Manager Mode Femme, Affordable Luxury
CDI · MONACO
APM MONACO
Conseiller de Vente H/F - CDD 6 Mois FT - Saint Tropez
CDD · SAINT-TROPEZ
APM MONACO
Apm Monaco Recrute un Conseiller de Vente H/F Saint-Tropez / Courchevel
CDI · SAINT-TROPEZ
APM MONACO
Conseiller de Vente H/F - CDD 4 Mois FT - Saint Tropez
CDD · SAINT-TROPEZ
APM MONACO
Conseiller de Vente (H/F) - CDD - Temps Complet - Monaco
CDD · MONACO
COTY
Senior Principal Product Performance Specialist
CDI · MONACO
CONFIDENTIEL
Formatrice (Uniquement en Cosmétique)
CDI · PARIS
CONFIDENTIEL
Assistante de Direction
CDI ·
SAINT LAURENT
Saint Laurent Stagiaire Vente Monaco H/F
Alternance · MONACO
GUCCI
Gucci - Stage Vente Polyvalent - Monaco
Alternance · MONACO
BOTTEGA VENETA
Bottega Veneta Stagiaire Client Advisor Monaco
Alternance · MONACO
Par
AFP
Publié le
17 nov. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les Galeries Lafayette vont ouvrir deux magasins en Inde

Par
AFP
Publié le
17 nov. 2022

Les Galeries Lafayette ont annoncé jeudi la signature d'un partenariat avec le groupe indien Aditya Birla pour développer leur présence en Inde, où le groupe français compte ouvrir deux magasins en 2024 et 2025.


Projection du magasin de Bombay - Galeries Lafayette


Afin de "poursuivre (leur) stratégie de déploiement à l'international", les Galeries Lafayette se sont engagées dans un "partenariat exclusif" avec Aditya Birla Fashion and Retail Limited (ABFRL), premier groupe de mode indien à avoir atteint le milliard de dollars de revenus et exploitant un réseau de 3.500 magasins.

Ce partenariat comprend "le lancement d'une plateforme e-commerce dédiée" mais aussi "l'ouverture de deux magasins à Bombay et à New Delhi, les deux principales capitales du pays", détaille dans un communiqué le groupe dont l'histoire remonte à 1894.

Le premier magasin de 8.000 mètres carrés, situé dans le quartier "cœur commercial et culturel de Bombay", ouvrira ses portes dès 2024 à "une clientèle jeune très sensible aux nouvelles tendances du luxe".

"Cette ouverture sera suivie de près par celle de New Delhi, avec un grand magasin de 5.500 mètres carrés situé au cœur de DLF Emporio, le centre commercial premium le plus réputé de la ville", indique le groupe, qui emploie 11.000 personnes. Elle est prévue pour 2025, a précisé une porte-parole des Galeries Lafayette à l'AFP.

"Nous sommes fiers d'étendre notre empreinte internationale au cœur d'un marché aussi prestigieux et raffiné que l'Inde, où nous pensons que les Galeries Lafayette peuvent bénéficier d'un fort potentiel de croissance", a déclaré le directeur général des Galeries Lafayette Nicolas Houzé, cité dans le communiqué.

Le directeur général d'Aditya Birla Fashion and Retail, Ashish Dixit, a lui salué "un moment symbolique dans le passage à la maturité du marché du luxe en Inde", "pays qui abrite désormais une génération de jeunes consommateurs au fort pouvoir d'achat et ouverts sur le monde".

Ce partenariat vient selon M. Houzé illustrer la volonté des Galeries Lafayette "d'accélérer (leur) déploiement à l'international pour y compter une vingtaine de magasins d'ici 2025, plus particulièrement situés en Asie et au Moyen-Orient".

Le groupe, qui dispose en France de 57 magasins, dont 38 en franchise, est déjà présent à Berlin, Pékin, Jakarta, Dubaï, Doha, Shanghai et au Luxembourg. Il devrait ouvrir en 2023 trois magasins de plus en Chine, portant le total de magasins à l'étranger à dix, en attendant les ouvertures indiennes.

Paris, 17 nov 2022 (AFP)

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.