×
Publié le
4 juin 2007
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Les premiers pas des kits à tricoter pour futures mamans

Publié le
4 juin 2007

Knit it fait des petits. Après le succès de ses dizaines de kits à tricoter élaborés avec des stylistes de mode, Phildar n’oublie pas les futures et jeunes mamans en leur proposant un kit spécial bébé. Il suffisait d'y penser. Le "baby knit it" est né et propose un pull tout doux sur lequel s’épanouit un gros coeur.


"Baby Knit It" de Phildar

Ce pull pour bébé se tricote rapidement dans un fil « adapté à la peau fragile » du petit, selon le communiqué. « Ce fil magique est de plus anti-odeur et anti-bactérien et se lave en machine », précise-t-on chez Phildar.

La génitrice de ce projet ? Orlane Herbin, styliste mais surtout jeune maman. Diplômée d’Esmod, la fondatrice de la marque Orlann lancée il y a cinq ans a fait ses premiers pas créatifs chez Gaspard Yurkievich et Jean-Paul Knott. Elle a contribuée au développement de la propre marque de ce dernier et à celui de Krizia. C’est ensemble qu’ils créeront les costumes de scène de "Lumière", un ballet de Maurice Béjart.



Vendu à 19,90 euros, ce kit comprend trois pelotes Phil Thalassa coloris écru, un cœur de coton jersey prédécoupé et prêt à coudre, une étiquette tissée, deux pression, l’incontournable livret explicatif et même une offre spéciale pour les futures mamans avec la possibilité de recevoir sur présentation d’un coupon un catalogue Layette ou Tricotez Câlin.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com