Publié le
5 janv. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les revenus des sociétés de Victoria et David Beckham rendus publics pour 2014

Publié le
5 janv. 2016

Les comptes déposés au registre des sociétés britanniques révèlent au grand public les revenus des entreprises détenues par la créatrice et ex-chanteuse Victoria Beckham ainsi que par le sportif David Beckham, pour l'année 2014.

AFP / Tobias Hase


L'année dernière donc, Beckham Brand Holdings, dont Victoria et David Beckham sont les directeurs, a réalisé un profit après impôts de 12,69 millions de livres (17,3 millions d'euros). Le chiffre d'affaires de la société a pour sa part progressé de 55 %, à 51,52 millions de livres (70,1 millions d'euros). Ces revenus correspondent aux activités de la griffe Victoria Beckham dans le secteur de la mode, ainsi qu'aux activités de licences et de commercialisation de la marque David Beckham.

Par ailleurs, Victoria Beckham Limited a vu ses revenus progresser de 34 %, à 34,08 millions, pour un profit net de 1,23 million de livres.

La société Footwork Productions de David Beckham a pour sa part réalisé un résultat net de 9,8 millions de livres. Les trois sociétés détenues par le couple Beckham ont ainsi dégagé un résultat net combiné de 23 millions de livres.

Victoria et David Beckham, ainsi que Robert Dodds, de XIX Entertainment, et le manager Simon Fuller ont chacun été rémunérés à hauteur de 3 millions de livres ; une somme prélevée sur les résultats de Beckham Brand Holdings.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
sport
People