Publié le
5 sept. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lingerie Française: après New York, l'exposition en route pour Toronto et Moscou

Publié le
5 sept. 2013

Le tour du monde de l'exposition Lingerie Française n'est pas encore terminé. Plus d'un an après sa première présentation à Paris, à l'espace Pierre Cardin, l'exposition qui rend hommage à l'histoire des dessous dans l'Hexagone poursuit son grand voyage.

Après s'être déplacée à Londres, Dubaï, Shanghaï, Berlin, et récemment New York jusqu'au 6 août dernier, cette mise en scène chronologique de pièces de lingerie s'arrêtera à Toronto et à Moscou.

Affiche new-yorkaise de l'exposition Lingerie Française.


A Toronto, c'est du 26 septembre au 13 octobre au Design Exchange que les visiteurs pourront gratuitement s'initier au savoir-faire français en matière de corseterie et bonneterie. Les plus de 200 pièces exposées, complétées par un hologramme exclusif, s'en iront ensuite sur un autre continent, et atterriront à Moscou en novembre, du 22 au 29 précisément, accueillies par le célèbre et historique centre commercial Goum.

Orchestrée par l'association de promotion de la lingerie française, Promincor, et onze de ses marques membres (comme Simone Pérèle, Lise Charmel ou Chantelle, entre autres...), l'exposition est également soutenue par le Défi.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com