Publié le
18 janv. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lolë: Andy Thê-Anh directeur du design

Publié le
18 janv. 2011

Lolë, marque de mode féminine du groupe Coalision, a un second head designer. Il s'agit de Andy Thê-Anh, Basé à Montréal, au siège du groupe, il est rattaché à Evelyn Trempe, vice-présidente produit, et travaille aux côtés de Stéphanie Noel, autre head designer de la marque.

Andy Thê-Anh, Lolë

Né au Vietnam, Andy Thê-Anh est arrivé au Québec en 1981. Il a fait ses études au collège LaSalle en design et mode, puis a travaillé pour plusieurs marques canadiennes telles que Parasuco et POW. En 2005, il a lancé sa propre marque de prêt-à-porter, qui fut distribuée aux Etats-Unis et au Canada.

Selon le groupe Coalision, ce designer est considéré comme l'un des meilleurs de sa génération au Canada. "Il est adepte d'un style épuré et de coupes parfaites avec des matières confortables avec toujours le souci d'élégance et de féminité", souligne la société présidée par Bernard Mariette. Il s'agit sans nul doute pour celui-ci d'insuffler du style dans les collections Lolë en sauvegardant évidemment le positionnement sport urbain de la marque.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com