Publié le
22 juin 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lollipops Make Up accélère sa distribution

Publié le
22 juin 2012

Lancé il y a deux ans, le maquillage de la marque française d’accessoires Lollipops met un coup d’accélérateur à sa distribution. Lollipops Make Up - fruit de la licence mondiale fabrication et distribution signée avec le groupe De Bruyère en 2009 - qui possède depuis le 10 juin un e-shop (lollipopsmakeup.fr) intègrera ainsi dès cet été 22 magasins Galerie Lafayette.


Lollipops Make Up.

Du côté de l’offre, cette ligne de maquillage vendue dans une dizaine de pays (Europe, Australie et Asie) via les parfumeries sélectives et les grands magasins, se déclinera dès octobre prochain en produits pour le teint. Initiée avec une dizaine de références Lollipops Make Up comptera près de 110 références d'ici 2013, toutes de fabrication française et italienne (prix moyen 16 euros).

En septembre 2010, le business plan Lollipops Make Up projetait d’ici à trois ans "un chiffre d’affaires d’un million d'euros dont 60% réalisés à l’international", des prévisions toujours d’actualité selon le groupe De Bruyère.

Par ailleurs, après avoir signé la licence mondiale en juillet 2011, la société De Bruyère lancera cet automne le maquillage Lulu Castagnette.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com