×
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
22 déc. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Londres : Elie Saab prépare l'ouverture de résidences de luxe à son nom

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
22 déc. 2021

Elie Saab fait son entrée sur le marché des résidences privées de marque, en s'associant à Gulf Islamic Investments (GII), une société globalisée de services financiers, pour lancer son premier projet immobilier à Londres.


Elie Saab/Gulf Islamic Investments


Ces résidences de luxe baptisées Elie Saab Residences, les premières de la marque libanaise au Royaume-Uni, sont situées dans l'un des quartiers les plus chers de Londres, avec vue sur Hyde Park. Selon les deux sociétés, les résidences "ont été conçues pour proposer un mode de vie vraiment unique". 

Ce projet de construction neuve, de style victorien, présente des intérieurs conçus par le studio de la marque de mode, ornés de pièces exclusives de la collection Elie Saab Maison.

Selon GII, il s'agit d'une "décision stratégique visant à développer et à élargir notre portefeuille dans le domaine du haut de gamme et de l'ultra-luxe, tout en poursuivant la vision de GII — établir de nouveaux standards dans le cadre de nos projets de développement immobilier".

Elie Saab avait déjà collaboré avec GII sur des projets similaires à Dubaï et au Caire.

Pour le PDG de la société, Elie Saab Jr, ces résidences s'inscrivent dans "un processus naturel, après le succès de nos précédents projets immobiliers". Selon lui, cette opération représente "une étape majeure et stratégique pour l'expansion de la marque, qui renforcera notre présence sur un marché immobilier de premier ordre".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com