Publié le
27 juin 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Longchamp ouvre une première boutique en Inde

Publié le
27 juin 2016

Longchamp a annoncé son arrivée en Inde avec l’ouverture d’une première boutique à New Delhi. DOIT Retail Brands a obtenu les droits de franchise en Inde pour la marque de luxe française, selon les informations d’un média local.


Longchamp fait son entrée en Inde avec un premier magasin à New Delhi


La boutique de plus de 300 mètres carrés, située dans le centre commercial The Emporio de New Delhi, offrira toute une gamme de sacs pour homme et femme.
 
On savait que le groupe tentait de trouver un partenaire en Inde depuis 2013. « Nous sommes ravis d’accueillir la marque en Inde », a déclaré Radha Kapoor, fondatrice et directrice de DOIT Retail Brands.

Kapoor a d’autre part révélé à la presse que la marque recherche un emplacement pour une seconde boutique à Mumbai, peut-être dans le centre commercial Palladium.
 
« Les coûts des biens immobiliers de qualité sont élevés à cause de leur rareté. Nous préférons prendre notre temps avec Delhi et Mumbai, et pourrions plutôt nous tourner vers d’autres destinations telles que Chennai et Bangalore. La marque, qui se positionne dans le secteur du luxe abordable, tirera davantage profit d’un emplacement dans un centre commercial que d’une boutique dans la rue, compte tenu de la fréquentation », précise-t-elle.
 
Selon Kapoor, la marque peut se positionner entre Louis Vuitton et Michael Kors.
 
Pour toute l’année 2015, l’Asie a représenté 25 % du chiffre d’affaires de Longchamp, avec des ventes en hausse de 15 % dans la région.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com