Publié le
5 févr. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Love Stories se pose au Bon Marché Rive Gauche

Publié le
5 févr. 2019

Love Stories investit le Bon Marché Rive Gauche. Jusqu’au 12 mars 2019, la griffe néerlandaise y présente sur 15 mètres carrés une sélection de sous-vêtements et de pyjamas. Pour l’occasion, la marque a imaginé un ensemble en dentelle couleur Terracotta, rehaussé de mousseline rose pâle. Il sera vendu en exclusivité dans le grand magasin parisien.
 

Visuel printemps-été 2019 - Love Stories


A l’issue de ce pop-up store, Love Stories prendra ses quartiers durablement au sein de l’étage lingerie du Bon Marché Rive Gauche, avec en plus de dessous de jour et de nuit, une sélection de maillots de bain. La griffe, créée en 2003 par Marloes Hoedeman, a aussi lancé son premier parfum l’an passé.
 
Avec près de 2 500 distributeurs wholesale et dix-sept magasins (dont deux en France, trois en Belgique, trois en Australie, quatre en Allemagne et deux à Amsterdam), la marque a pour marchés principaux son pays d’origine, l’Hexagone et l'Océanie. Pour 2019, Marloes Hoedeman envisage des ouvertures en Belgique, à Milan et à Stockholm.

Au programme de l’année également, le lancement d’une grosse collaboration, une « Love Affair » tenue secrète pour l’heure, qui sera distribuée en juin prochain. En 2018, la griffe avait imaginé une série de pièces pour H&M. Un succès, sold out très rapidement selon la créatrice, qui a permis à Love Stories de gagner en notoriété dans des marchés où elle était moins implantée.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com