Publié le
26 févr. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lululemon: bientôt une première boutique en Europe

Publié le
26 févr. 2014

Lululemon accélère en Europe en 2014. La marque canadienne, spécialiste du yoga et du running, s’apprête à ouvrir, le 28 mars, son premier magasin à Londres selon le média anglais Drapers.

Elle s’implanterait sur 300 mètres carrés à la place d’une boutique Jack Wolfskin sur Long Acre, dans le quartier de Covent Garden. D’autres ouvertures seraient en prévisions sur le marché britannique.

Boutique Lululemon Athletica. Photo AFP/KEVORK DJANSEZIAN


La marque connaît bien l’univers du retail. Elle compte quelque 200 boutiques, principalement en Amérique du Nord. Elle est aussi présente en Nouvelle-Zélande et en Australie.

En 2013, Lululemon amorçait son développement européen avec les premières ouvertures de son concept showroom. A Berlin, Munich, Londres et Amsterdam, la marque canadienne, spécialiste du yoga, s’est implantée dans des lieux spacieux pour créer un lien avec la communauté de pratiquants.

Ces showrooms, ouverts pendant quelques heures chaque semaine, sont en effet des espaces dans lesquels les équipes Lululemon organisent des cours de yoga.

La marque compte aujourd’hui 4 showrooms à Londres, un à Amsterdam, un à Munich et deux à Berlin, alors qu’un espace va ouvrir à Francfort.

La marque tablait sur un chiffre d'affaires de 1,18 milliard d'euros sur son exercice qui s'est conclu le 2 février.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com