49
Fashion Jobs
HERMÈS
CDI - Chargé de Flux et Stock - Monaco H/F
CDI · MONACO
HERMÈS
CDI - Responsable Expérience Client - Monaco (H/F)
CDI · MONACO
HERMÈS
Responsable Expérience Client H/F
CDI · MONACO
COTY
Manager Regulatory Product Compliance, Pif & Registration
CDI · MONACO
CHRISTIAN DIOR COUTURE
Essayeur-Retoucheur (F/H) - Monaco
CDI · MONACO
LOUIS VUITTON MALLETIER
Conseillère/Conseiller de Vente (F/H)
CDD · MONACO
CHRISTIAN DIOR COUTURE
Stockiste – Monaco - CDD
CDD · MONACO
FENDI
Conseiller(Ère) de Vente H/F - Client Advisor | Monaco
CDI · MONACO
CELINE
CDI - Conseiller(e) de Vente [F/H/x] Monaco
CDI · MONACO
CELINE
CDD - Conseiller(e) de Vente [F/H/x] Monaco
CDD · MONACO
CELINE
CDI - Conseiller(e) de Vente [F/H/x] Monaco
CDI · MONACO
FENDI
Department Manager Women Collection - Monte-Carlo
CDI · MONACO
CHANEL
CDD - Stockiste - Monaco H/F
CDD · MONACO
CHANEL
CDD - Stock Runner - Monaco H/F
CDD · MONACO
CHANEL
Hôte de Caisse - Monaco H/F
CDI · MONACO
CHANEL
Stage - Assistant(e) Responsable Des Opérations (H/F) - Boutique Mode Nice - Juillet 2024
Stage · MONACO
CHANEL
Stage - Assistant(e) Conseiller(e) de Vente (F/H) - Boutique Mode Monaco - 3 Mois - Juin à Aout 2024
Stage · MONACO
CHANEL
Stage 3 Mois - Assistant(e) Service Après Vente - Boutique Monaco (H/F) - Aout 2024
Stage · MONACO
CHANEL
Stage - Assistant(e) Visual Merchandising Boutique Mode (H/F), Monaco - Fin Juillet 2024
Stage · MONACO
CHANEL
CDD - Conseiller de Vente - Monaco H/F
CDD ·
CHANEL
Stage - Assistant(e) Retoucheur Couturier - (H/F) – Monaco – Janvier 2024
Stage ·
CHANEL
Stage - Assistant(e) de Vente Été 2023 - Monaco
Stage ·
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
25 avr. 2022
Temps de lecture
3 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lululemon compte doubler son chiffre d'affaires d'ici 2026

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
25 avr. 2022

La marque de vêtements de sport Lululemon a dévoilé mercredi une nouvelle stratégie quinquennale qui vise à doubler son chiffre d'affaires d'ici 2026 pour atteindre 12,5 milliards de dollars (11,6 milliards d'euros).

Dans un communiqué de presse, l'entreprise basée à Vancouver, au Canada, annonce qu'elle prévoit de doubler son chiffre d'affaires — 6,25 milliards de dollars en 2021 — au cours des cinq prochaines années, grâce à une croissance substantielle à travers "des axes essentiels comme l'innovation produit, l'expérience client et l'expansion du marché".


Lululemon compte doubler son chiffre d'affaires d'ici 2026 - Lululemon


Baptisée "Power of Three ×2", le plan de croissance consiste notamment à doubler le chiffre d'affaires des catégories masculines et du numérique, et à quadrupler les revenus internationaux par rapport à 2021. Le segment féminin de l'entreprise, son réseau de magasins et ses activités en Amérique du Nord continueront à jouer un rôle important dans la stratégie — le segment féminin et le marché nord-américain devraient générer des taux de croissance annuels composés (TCAC) à deux chiffres au cours des cinq prochaines années, tandis que les magasins en propre de Lululemon devraient connaître une croissance moyenne.

Innovation produit

Après avoir atteint son objectif de croissance pour sa catégorie masculine avec deux ans d'avance, Lululemon espère doubler ses revenus dans ce segment d'ici 2026, tout en poursuivant le développement de sa catégorie féminine et de ses accessoires.

L'entreprise s'appuiera sur "Science of Feel", sa plateforme d'innovation, pour développer des produits dans toutes ses catégories, avec une forte progression dans le domaine de la performance (segments Run, Train, Yoga et On the Move), ainsi que des opportunités intéressantes dans le domaine "Play" (Tennis, Golf et Hike) et dans de nouvelles catégories telles que les chaussures, lancées tout récemment.

Expérience client



Après les avoir triplés entre 2018 et 2021, l'entreprise prévoit de doubler ses revenus en ligne d'ici 2026. Pour atteindre cet objectif, Lululemon compte développer de nouvelles expériences, en tirant parti de ses relations déjà étroites avec sa clientèle pour consolider ses liens physiques et numériques avec sa communauté et inspirer par l'innovation.

La semaine dernière, la société a annoncé l'expansion de "Lululemon Like New", le premier programme de rachat et de revente de la marque, disponible aux États-Unis à partir du 22 avril.

Expansion du marché



Enfin, Lululemon se dit en bonne voie pour quadrupler ses revenus internationaux par rapport à 2018 en 2022. Dans le cadre de sa nouvelle stratégie, le géant du sportswear prévoit de quadrupler à nouveau ses revenus internationaux d'ici 2026. L'engagement des clients en Chine continentale, la croissance de ses marchés principaux, ainsi que l'expansion et l'entrée dans de nouveaux pays à travers la région Asie-Pacifique et l'Europe seront essentiels pour atteindre son nouvel objectif. Lululemon a l'intention d'ouvrir ses premiers magasins en Espagne et en Italie.

"Notre stratégie Power of Three nous a permis de concrétiser nos plans pour 2023, ce qui confirme notre objectif de doubler l'activité au cours des cinq prochaines années", se réjouit Calvin McDonald, le PDG de Lululemon.

"Nous sommes encore au début de notre parcours de croissance, grâce à notre solide gamme de produits, à notre capacité éprouvée à établir des relations durables avec nos clients et à notre importante marge de manœuvre sur nos marchés principaux. Face à ces résultats probants, j'ai hâte de faire passer nos stratégies de croissance à la vitesse supérieure pour répondre aux besoins d'un nombre croissant de clients dans le monde entier."

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com