MKT Studio propose sa première collection pour enfants

MKT Studio innove et crée sa première collection réservée à l’enfant, en vente depuis le 1er février. La marque créée en septembre 2012 par Makhlouf Uzan, président du sous-traitant pour d’autres griffes de mode Mikatex, a choisi de s’adresser aux enfants et jeunes adolescentes de 8 à 16 ans.


MKT Studio dévoile sa première collection pour les 8-16 ans - MKT Studio

Cette ligne, disponible uniquement dans des points de vente multimarques enfant et sur le site Internet spécialisé Melijoe, « conserve le même ADN que la collection féminine, mais est complètement retravaillée pour correspondre à un vestiaire teen », expliquent Max Uzan et David Fartouch.
 
Le duo à la tête de MKT Studio a voulu, grâce à cette première collection riche de 75 pièces, satisfaire la demande renouvelée d’une partie de sa clientèle, désireuse de pouvoir habiller ses enfants avec la même marque que maman.
 
Pour accompagner le lancement de cette ligne, MKT dévoile une collaboration avec Universal à destination de la même cible. Une série de T-shirts d’inspiration vintage aux noms de figures musicales comme les Rolling Stones, John Lennon, les Doors ou encore David Bowie.
 
Si MKT Studio peut espérer élargir sa cible avec cette collection pour les 8-16 ans, la marque qui en 7 ans a ouvert trois boutiques (à Paris, Versailles et Saint-Germain-en-Laye) ne compte pas s’arrêter là. Pour l’automne-hiver 2018-2019, en plus de reconduire son offre teen, la griffe compte, entre autres projets, dévoiler sa première collection de chaussures et de sacs à main. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversCollection
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER