×

Maaji distingué créateur de l’année 2019 par Unique by Mode City

Auteur :
Publié le
today 26 avr. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Après la griffe brésilienne Lenny Niemeyer, c’est au tour de la colombienne Maaji de rafler le titre de Créateur de l’année par Unique by Mode City. La marque sera distinguée au cours du salon de la lingerie et du swimwear qui aura lieu les 6, 7 et 8 juillet prochains à Paris, à la Porte de Versailles.
 

Une image de la collection printemps-été 2019 - Maaji


Lancée en 2002 par les sœurs Manuela et Amalia Sierra sur le bain féminin, la marque a depuis développé des gammes de maillots pour homme et enfant, de beachwear, d’accessoires balnéaires et de vêtements de sport. Depuis avril 2017, elle appartient à L Catterton, le fonds d’investissement en partie détenu par le groupe LVMH, désireux d’établir un pôle beachwear haut de gamme successif au rachat de Seafolly en 2014. L’année de son acquisition, Maaji effectuait un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros.

Distribuée dans 54 pays, la griffe dispose de 12 magasins sur le continent américain, en plus de points de vente dans les grands magasins Nordstrom, Anthropologie, Bloomingdales ou encore Neiman Marcus. Elle est aussi distribuée sur Amazon, Revolve ou encore Asos. Depuis 2018, Maaji ne cache pas ses ambitions européennes. La griffe et ses maillots de bain réversibles sont d’ailleurs notamment disponibles sur La Redoute, Spartoo et Place des Tendances.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com