Publié le
7 mars 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mango recrute Antoine Griezmann en tant qu’égérie

Publié le
7 mars 2022

Pour faire rayonner son offre masculine, Mango enrôle le footballeur français Antoine Griezmann. Le joueur de l’Atlético de Madrid incarne la collection printemps-été 2022 de l’enseigne de mode espagnole. Le champion du Monde 2018 possède selon elle "cette essence désinvolte, décontractée et authentique que la marque cherche à transmettre à travers ses collections urbaines et cosmopolites".


Mango Man


Egérie de Mango Man, une ligne créée en 2008, Antoine Griezmann prend la pose dans une campagne qui sera bientôt dévoilée dans son intégralité. Un premier cliché montre le joueur -au visage impassible- vêtu d’un tee-shirt blanc, d’un pull au col V et d’un trench beige. L’objectif de l’enseigne est en outre de souligner le large spectre de son offre masculine, allant des costumes formels jusqu’aux tenues les plus décontractées.

Le français âgé de 30 ans n’est pas le premier joueur de foot à collaborer avec la chaîne barcelonaise fondée en 1984. Par le passé, Zinedine Zidane et Gérard Piqué ont endossé le rôle d'égérie Mango. De son côté, Antoine Griezmann a été le visage de Gillette, du PMU ou encore de Sport 2000.

Mango, qui a décidé de suspendre son activité russe en raison de la guerre en Ukraine, a généré en 2020 un chiffre d’affaires de 1,842 milliard d’euros (-22,4% par rapport à 2019), dont 42% a été réalisé en ligne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com