
Marion Deslandes
13 mars 2020
Manoush et Bocage relient leur univers autour d'une capsule fleurie

Marion Deslandes
13 mars 2020
Bocage plonge directement ses clients dans la saison du printemps avec une collection capsule confiée à la griffe gipsy chic Manoush. Lancée en magasin le 11 mars, elle met à l'honneur un délicat motif floral teinté de rose et de jaune sur fond blanc, pensé par Frédérique Trou-Roy, la créatrice de la marque parisienne fondée en 2002.

Distribuée en ligne et dans une cinquantaine de boutiques Bocage, cette mini-collection dont les prix oscillent entre 45 et 145 euros, renferme une quinzaine de modèles de souliers mais aussi de prêt-à-porter afin de suggérer un look complet. Sandales, mocassin, slingback (escarpin avec le talon dénudé) sont au programme, de même qu'un foulard, un tee-shirt et une robe légère reprenant ce motif printanier.

Ce type de collaboration permet à Bocage de pousser un cran plus loin son curseur mode en proposant par exemple une mule croco de teinte jaune citron, ou encore une dadshoe à fleurs et à collerette.
Rappelons que l'enseigne de chaussures du groupe Eram poursuit en parallèle son engagement pour une mode plus responsable. Après avoir lancé fin 2018 son abonnement de chaussures, nommé L'Atelier Bocage, elle a ouvert en 2019 et 2020 deux corners dédiés à la revente de paires d'occasion en magasin (à Nantes puis Paris pour l'instant). Et le lancement de son site internet de seconde main est actuellement en préparation.
Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com