Publié le
17 mai 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Marseille : l'UPMH fédère des professionnels de la mode et de l'habillement

Publié le
17 mai 2016

Depuis un moment déjà, Marseille et sa grande région n’avaient plus de chambre syndicale régionale du prêt-à-porter ! A tel point que les candidats à l’adhésion à la Fédération française du prêt à porter féminin devaient adhérer à un syndicat interrégional.
 

Richard Gigou est le président de l'UPMH


Mais la chose est réparée. Vient de naître l’Union des professionnels de la mode et de l’habillement, l’UPMH Provence-Côte d’Azur. Elle représente déjà une dizaine de sociétés d’habillement et entend bien sûr recruter !
 
Son président est Richard Gigou, le jeune directeur général du groupe Olly Gan, et le président exécutif Fabrice Raoul, ancien de Didier Parakian et qui pilote Mod’Spe Central Europe. Stephan Samuelian, directeur général de Jezequel/Old River, est administrateur en charge de la commission Evénementiel et Animation. Anny Fitoussi (direction finances et gestion de LPB Woman, Les petites bombes) est trésorière en charge de la commission Banques et Finances. Guy Azoulay, directeur général de Europann, est en charge de la commission balnéaire, et Frédéric Pons, directeur général de Company Group, administrateur en charge de la commission vente directe.

A noter que l’UPMH est donc consensuelle puisqu’elle rassemble notamment des professionnels du masculin et du féminin.
 
L’association s’est donnée pour objet la défense et la promotion des acteurs de l’habillement de la région, l’organisation d’événements, etc. Elle prévoit outre l’information, d’organiser des formations, des conférences, des événements festifs pouvant aller jusqu’à des foires, l’établissement de relations avec des associations françaises et/ou étrangères poursuivant des objectifs analogues.
 
L’association se réserve, par décision du bureau, la possibilité d’adhérer à une fédération dont l’objet est similaire en tout ou partie. Richard Gigou relève d’ailleurs que la Fédération française du prêt à porter féminin est très active et pourrait être cette fédération où adhérerait l’UPMH.
 
Bruno Joly et Jean-Paul Leroy

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com