34
Fashion Jobs
Publié le
17 févr. 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Matthew Williamson ouvre son premier magasin new-yorkais

Publié le
17 févr. 2009

C’est au 415 de la 14ème rue du quartier de Meatpacking que le créateur britannique a décidé d’installer sa toute première boutique new-yorkaise. Une boutique de 241 mètres carrés qui a ouvert ses portes le 15 février dernier en pleine Fashion Week.


Boutique Matthew Williamson à New York

A l’intérieur, le mélange des genres est étonnant. Des cabines d’essayages en toile de soie peintes à la main et recouvertes de broches vintage au jardin tropical arborant des fleurs aux couleurs vives : tout est fait pour permettre aux clientes de s’évader. « Une femme a besoin d'une raison pour acheter, en particulier dans cet environnement. À la fin de la journée, tout doit tourner autour de la séduction », explique Matthew Williamson au Women’s Wear Daily.

Si les objectifs de vente de ce tout nouveau point de vente new-yorkais restent inconnus, une chose est sûre : en cette période de crise, la collection signée Matthew Williamson pour H&M qui sortira en avril prochain dans 1 700 magasins de l'enseigne suédoise devrait permettre au créateur de voir croître sa notoriété. Et l’année 2009 devrait même entériner l’éclosion de deux autres boutiques du créateur, l’une à Dubaï, et l’autre au Koweït.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com