×
Publié le
29 oct. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Melvita s'apprête à lancer une première gamme bébé

Publié le
29 oct. 2021

En janvier 2022, Melvita, la marque de cosmétique bio du groupe L’Occitane élargira ses gammes pour s’adresser à toute la famille et lancera une gamme pour bébé. Un gel lavant, un lait hydratant et une huile de massage (à partir de 11,9 euros) forment cette première ligne bébé.


La gamme bébé de Melvita


Melvita, qui propose environ 180 produits parmi lesquels des déodorants, des savons ou encore des eaux florales, a mis la cameline, une plante cultivée en Auvergne riche en vitamine E et Oméga 3 au cœur de la formule de sa gamme enfant. Une gamme certifiée bio constituée à plus de 99% d’ingrédients d’origine naturelle et fabriquée en France.

Cofondée en 1983 par les frères Bernard et Philippe Chevilliat, apiculteurs de formation, Melvita est passée en 2008 sous le giron du groupe L’Occitane. Implantée dans environ 1.500 points de vente en France, principalement des pharmacies, parapharmacies et magasins bio, Melvita est l’une des marques pionnières de la cosmétique bio et a récemment réduit la voilure de son réseau de boutiques à l’enseigne. La marque compte actuellement deux boutiques en propre en France, contre sept avant la crise sanitaire du coronavirus.

Sur le premier trimestre de son exercice 2021/2022 le groupe de cosmétique français L’Occitane International a enregistré un chiffre d’affaires en hausse de 11,4% à 342,46 millions d’euros. Dans le portefeuille du groupe les marques Melvita, Erborian et L’Occitane au Brésil voient leurs ventes croitre de 1,2% à 20,5 millions d’euros.
 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com