×
Publié le
6 mai 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

MF Brands nomme Gaëlle Petit-Perrin à la tête des ressources humaines

Publié le
6 mai 2021

MF Brands se donne une nouvelle tête pensante pour organiser sa stratégie de recrutement. Le groupe dirigé par Thierry Guibert, propriétaire de Lacoste, Gant, Aigle, Tecnifibre et The Kooples, a confié la direction de ses ressources humaines à Gaëlle Petit-Perrin.


Gaëlle Perrin-Petit - MF Brands


"Afin de soutenir la croissance de chacune d'entre elles et pousser plus loin encore leur rayonnement, MF Brands Group a l’ambition de renforcer les liens et les synergies entre les marques afin de continuer à transformer leurs organisations respectives pour gagner en agilité et en efficacité", explique le groupe pour annoncer cette nomination qui sera effective le 10 mai.

Depuis 2012, la dirigeante, diplômée de l'Essec, opère en tant que consultante auprès des marques de mode et de beauté au sein du cabinet Russel Reynolds afin d'accompagner ces sociétés dans la sélection de leurs équipes de direction, dans le contexte des développements digitaux.

Auparavant, après avoir fait ses premières armes chez Coty et LVMH, Gaëlle Petit-Perrin avait évolué au sein du groupe Rocher, spécialiste des cosmétiques. Elle a notamment piloté les activités digitales de réseaux sociaux entre 2010 et 2012.

"Gaelle possède une parfaite maîtrise des enjeux opérationnels des métiers, son expertise dans l’attraction et le développement des talents vont nous permettre d’exprimer toujours plus le formidable potentiel de nos marques et de soutenir les prochaines étapes de la construction du groupe" estime Thierry Guibert, dans un communiqué.

Début 2020, le groupe anciennement connu sous le nom de Maus Frères dévoilait un chiffre d'affaires consolidé de 2,6 milliards d’euros sur son exercice 2019. Il revendiquait au total un volume d'affaires de 3,2 milliards d’euros, licences incluses, et se disait ouvert à de nouvelles acquisitions.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com