35
Fashion Jobs
Publié le
3 juil. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Michael Kors relance le balnéaire

Publié le
3 juil. 2008

Michael Kors replonge dans le grand bain. La griffe américaine vient en effet de signer un accord de licence avec Swimwear Anywhere Inc. Objectif : relancer la production de vêtements de bain signés Michael Kors Collection et Michael Michael Kors.


Michael Kors campagne publicitaire printemps-été 2008

En septembre dernier, Michael Kors se retrouvait sans fabricant pour ses lignes de balnéaire. Et pour cause : le groupe Warnaco stoppait net la production de maillots de bain (à l’exception des produits de la marque Speedo) pour des raisons financières. Mais avec ce nouvel accord unissant désormais Michael Kors à Swimwear Anywhere, qui s’occupe également du balnéaire de DKNY ou Juicy Couture, Michael Kors devrait être en mesure de présenter ses nouvelles collections dès octobre prochain.

Une collection qui fera la part belle aux bikinis et aux maillots de bain rétro. Les pièces Michael Kors Collection devraient être disponibles chez les luxueux Neiman Marcus et Saks Fifth Avenue pour des prix oscillant de 90 à 140 dollars. Les collections meilleur marché signées Michael Michael Kors, seront vendues chez Macy's et Lord & Taylor à des prix allant de 84 à 110 dollars.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com