Publié le
26 sept. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Misericordia co-édite des t-shirts avec le Centre Georges Pompidou

Publié le
26 sept. 2011

Du 1er octobre au 5 mars 2012, la designer Matali Crasset s’installe au cœur de la Galerie des enfants du Centre Pompidou à Paris avec "Blobterre de Matali" une exposition en forme de jardin artificiel dédiée à l’exploration et à l’imagination. A cette occasion, la griffe Misericordia et le Centre Georges Pompidou co-éditent trois t-shirts originaux de Matali Crasset.

Misericordia
Les t-shirts de Matali Crasset

Des t-shirts pour les enfants estampillés du visage de Flom - un habitant et ambassadeur de la Blobterre - alors que ceux pour homme et femme s’ornent du dessin d’une extra-toof, extrait du monde végétal imaginé par l’artiste. Une collaboration qui soude aussi une amitié puisque Matali et Aurelyen, créateur de Misericordia se connaissent depuis cinq ans.

Ces t-shirts homme+femme+enfant (de 32 à 45 euros) seront vendus au RMN, la boutique du centre Pompidou, chez Lieu Commun (concept-store rue des Filles du Calvaire à Paris), sur la boutique virtuelle de Misericordia et l’enfant sera aussi sur Noeuf.fr, concept-store enfant.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com