35
Fashion Jobs
Publié le
7 oct. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Miss Sixty UK placé en dépôt de bilan

Publié le
7 oct. 2008

Miss Sixty Royaume-Uni a été officiellement placée sous administration judiciaire le 29 septembre dernier. The Guardian rapporte que la filiale britannique de la marque italienne se trouve dans l’impossibilité de rembourser le prêt accordé par le siège italien.


www.MissSixty.com

Développé depuis près de dix ans, le réseau de douze boutiques en propre que compte le pays reste malgré tout opérationnel. Tout comme les corners et autres boutiques multimarques qui continueront à être approvisionnés. A plus long terme, l’avenir de l’enseigne repose entre les mains du cabinet Vantis Business Recovery Services, nommé administrateur de l’enseigne par la justice britannique.

De l’autre côté de la Manche, Miss Sixty France annonce pour sa part avoir enfin trouvé preneur pour son concept-store de la rue Etienne Marcel, accueillant à l’heure actuelle les collections Energie et Killah. Depuis 2003, la société transalpine cherchait à se séparer de ces 700 mètres carrés d'espace commercial inaugurés en 2001 dont les collections Miss Sixty avaient rapidement été retirées par souci de cohérence, laissant ainsi aux dirigeants du groupe une surface trop importante pour l’offre restante. C’est finalement la marque britannique All Saints qui s’est laissé séduire par cet emplacement situé non loin de la Place des Victoires et des Halles.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com