Publié le
17 déc. 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Missoni ouvre à Sao Paulo

Publié le
17 déc. 2009

C’est une première pour la griffe italienne sur le continent sud-américain. Missoni vient d’inaugurer son premier flagship à Sao Paulo. Celui-ci a pris place dans le très luxueux centre commercial Iguatemi.

Missoni
Le jour de l'inauguration, Vittorio Missoni, DG de Missonipose aux côtés de sa nièce Margherita Missoni

Sur 170 m2, la boutique Missoni regroupe l’ensemble des collections femme, homme, les accessoires et la ligne Missoni Home.

Tout d’ivoire, l’espace met en valeur, la maille, matière fétiche de Missoni, et les nombreux coloris des gammes. Elle reflète surtout le lifestyle de la marque et l’approche optimiste de la mode qu’elle propose.

Pour cette inauguration, Vittorio Missoni, le nouveau directeur général de Missoni était là aux côtés de sa nièce Margherita Missoni, égérie de la griffe.

Il faut dire que l’ouverture de Sao Paulo représente une étape importante pour la marque qui vient de réorganiser sa direction. En effet, depuis novembre dernier, les commandes ont été reprises par les trois frères et sœur Missoni: Vittorio, Luca et Angela. Une décision qui permet à la famille de réduire les coûts de Missoni qui joue la carte de la prudence sur son développement.

A Sao Paulo, au sein du centre Iguatemi, Missoni côtoie les enseignes Gucci, Louis Vuitton, Christian Louboutin, Bulgari ou encore Salvatore Ferragamo… C’est l’endroit qui regroupe le plus de marques de luxe internationales au Brésil.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com