×

Moco : un nouveau rendez-vous du design textile à Roubaix

Publié le
21 juil. 2020
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

L'association Motif Collectif annonce pour les 10 et 11 septembre à Roubaix un "salon confidentiel". Baptisé Moco, ce dernier rassemblera 25 designers textile dans les locaux de l'Ensait Roubaix.


Roubaix



"C’est un évènement qui a pour objectif de remettre le dialogue au cœur de nos métiers et de favoriser les opportunités de collaborations", indique l'association. "Designers textile et pour certains d’entre eux, stylistes, les exposants seront de vrais partenaires avec lesquels les visiteurs pourront penser, élaborer leurs collections à venir."

L'événement sera ouvert à tous les acteurs et professionnels du textile, soulignent les organisateurs, qui précisent que le format du salon a avant tout été pensé de façon à mettre l’accent sur les échanges directs et la convivialité.

Sont d'ores-et-déjà annoncés parmi les exposants les créateurs et marques Lilli, Epluche, Karine Marlier, Etsuko,Tessigraphes, La Tribu du Flocon, Atelier Bokéo, Le Crayon, Joris Martens Studio, Farkars Design, Eliza H. et Clemence.D. Mais également Elisa M., VDB, Tiphn, Estelle Caytan, Fanny Hertault, Ju, La Box à Motifs, Aude Mercier, Tempoeco, Marlène Ixart, Hop-là, ou encore Les Françaises.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com