×
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
4 juil. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Moda Operandi nomme Marc Rofsky à la direction du prêt-à-porter

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
4 juil. 2022

Moda Operandi a annoncé vendredi avoir promu Marc Rofsky à la direction des achats de prêt-à-porter. Il prendra ses fonctions le 11 juillet.


Marc Rofsky - Moda Operandi


Basée à New York, l’entreprise de luxe compte sur Marc Rofsky pour prendre en charge l’intégralité de son portefeuille de prêt-à-porter, comprenant les catégories designer, mode contemporaine, croisière, denim et ski pour la saison en cours et la suivante. Il sera aussi responsable de la stratégie de merchandising, de la gestion du portefeuille, de l’acquisition de nouvelles marques et du développement de capsules exclusives. Par ailleurs, il prendra en charge les “projets spéciaux“ du département prêt-à-porter.

Il devra rendre des comptes à April Hennig, la directrice merchandising de Moda Operandi.

Marc Rofsky est entré chez Moda Operandi en 2021. Depuis 12 mois, il était acheteur sénior pour la catégorie designer du département prêt-à-porter, avec des résultats probants: la ligne a connu une croissance à deux chiffres sous sa direction. Avant cela, Marc Rosfky a également été directeur du wholesale chez Valentino et acheteur sénior du prêt-à-porter de designer chez Barneys New York.

“Marc est un professionnel au talent unique avec une passion véritable pour les produits et une grande connaissance de notre activité“, salue April Hennig.

“Cela fait déjà plus d’un an que nous le comptons parmi nous, et depuis son entrée dans l’entreprise, il a construit des relations solides avec nos marques partenaires et a appris à connaître la base de clients unique de Moda. Le flair de Marc et sa longue expérience du retail dans le luxe vont nous aider à développer notre stratégie pour le prêt-à-porter. Moda Operandi vit actuellement une étape passionnante.“

La promotion de Marc Rofsky est également justifiée par le départ de Lisa Ruffle, l’ex-directrice des achats de prêt-à-porter. Marc Rofsky sera lui-même remplacé par Tiernan Cowling, qui quitte Kirna Zabete pour rejoindre Moda Operandi.

Ce remaniement du département mode de l’entreprise intervient deux mois après l’expansion officielle du site web dans l’univers de la cosmétique et la nomination de sa première directrice beauté, Jessica Matlin.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com