Publié le
28 nov. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Monoprix invitera Roseanna, Culture Vintage et Maison Georgette au printemps

Publié le
28 nov. 2013

Monoprix a levé un coin du voile sur son printemps-été 2014. En même temps qu'elle présentait les collections de sa marque propre, l'enseigne de centre-ville a livré les noms de ses co-brandings désormais bien installés. Après Veja, Lucas du Tertre et Gat Rimon sur l'automne-hiver, place à trois nouveaux invités au rayon mode.

Aperçu de la collaboration Roseanna pour Monoprix à la présentation presse de l'enseigne. Photo: Fashionmag.com


La saison printemps-été 2014 des "collabs" commencera pour Monoprix avec Culture Vintage. La marque de vêtements recyclés du groupe Eureka Fripes présentera une collection masculine de mi-saison à partir de matières ou fripes retravaillées. Une mini-ligne à l'esprit berlinois un peu underground tout en teintes sourdes et porté loose qui sera en magasin dès l'entrée de saison, le 15 février.

La saison se poursuivra avec Roseanna à compter du 1er avril prochain. La griffe féminine haut de gamme jouera à étendre son champ d'action avec Monoprix puisque la capsule comprendra également des pièces homme et enfant. Les mélanges d'imprimés qui caractérisent la marque du duo Anne-Fleur et Roxanne s'appliqueront ainsi à toute la famille et à petits prix.

Enfin, dernière marque et dernier co-branding mode de la saison: Maison Georgette. Monoprix convie les deux designers textiles qui se cachent derrière ce nom à donner vie à une première mini-collection de prêt-à-porter, là aussi femme, homme et surtout enfant. Leur univers poétique donne vie aux rêves d'un chat, en grand comme en petit motif, à travers leur technique de prédilection, la sérigraphie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com