Publié le
18 août 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Montaigne Fashion Group réclame une levée de fonds

Publié le
18 août 2010

Montaigne Fashion Group
Regina Rubens
Le groupe annonce la poursuite du calendrier judiciaire pour l’adoption du plan de continuation présenté par son propriétaire, Krief Group. Une levée de fonds de 2,14 millions d’euros sera mise au vote le 23 septembre.

"La société Montaigne Fashion Group annonce la poursuite du calendrier judiciaire en vue de l'adoption du plan de continuation proposé par la direction et l'actionnaire de référence, la société Krief Group", explique l’entreprise. "L'Administrateur judiciaire sollicitera prochainement une prolongation de la période d'observation afin de permettre, au plus tard dans les deux prochains mois, l'examen par le Tribunal de Commerce de ce projet de plan de redressement, auquel il est favorable."

La levée de fonds sera majoritairement réservée à Krief Group, qui devrait également apporter 1,348 million d’euros pour l’apurement du passif de Montaigne Fashion, premier point évoqué dans le plan de redressement. L’entreprise de mode révèle pour l'heure que ses pertes nettes ont atteint les 3,5 millions d’euros en 2009, contre un chiffre d’affaires de 3,5 millions d’euros.

Montaigne Fashion exploite notamment les marques Regina Rubens et Irène Van Ryb.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com