Publié le
19 avr. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Montaigne Market va accueillir un pop-up d'Alexandre Vauthier

Publié le
19 avr. 2018

Depuis sa réouverture début mars au numéro 18 de l’avenue Matignon, Montaigne Market multiplie les collaborations avec les marques. Dans son nouvel espace de 380 mètres carrés se déployant sur trois niveaux, la fondatrice et propriétaire de l’enseigne, Liliane Jossua, a choisi de réserver le premier étage de 80 mètres carrés à un seul label de mode, le temps d’une collaboration pouvant durer de une à quatre semaines.


Le nouveau visage de Montaigne Market - DR


C’est la marque de streetwear de luxe Vetements, pilotée par Demna Gvasalia, qui a essuyé les plâtres lors de l’inauguration en pleine Fashion Week parisienne en mars dernier. Lui a succédé, du 9 au 21 avril, Avoc, la marque de prêt-à-porter homme et femme no gender, fondée en 2014 par Bastien Laurent et Laura Do. A compter de ce lundi 23 avril, c’est cette fois au tour du créateur français Alexandre Vauthier de prendre ses quartiers dans le multimarque. Il sera suivi dans quelques semaines par la marque de sportswear italienne Kappa.

Pour le reste, la boutique de mode pointue propose depuis son déménagement sur l'avenue Matignon un nouveau concept : au sous-sol, un corner dédié à la cosmétique avec des marques tendance comme Sachajuan et Kure Bazaar, tandis qu’au rez-de-chaussée, Liliane Jossua offre une sélection éclectique de la création contemporaine entre robes imprimées à l’esprit vintage, produits exclusifs et des pièces réalisées par les designers du moment, de The Row à Koché en passant par Valentino ou Off-White, et donc, à l'étage, son espace dévolu aux installations éphémères de marques invitées.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com