×
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
2 sept. 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Moose Knuckles place Victor Luis à sa direction générale

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
2 sept. 2021

La marque canadienne de manteaux et de sportswear de luxe Moose Knuckles a annoncé mercredi la nomination de Victor Luis à sa direction générale. Il cumulera cette fonction avec celle de président du conseil qu'il occupe depuis juin et son entrée au capital de la société.


Victor Luis devient le PDG de Moose Knuckles - Moose Knuckles


À son nouveau poste, il succèdera aux deux cofondateurs, Noah Stern et Ayal Twik, qui se concentreront désormais sur les aspects créatifs de leur activité et deviendront respectivement directeur produit et directeur marketing. Ils conservent tous deux leurs sièges au conseil et leurs parts dans l’entreprise.

L’ex-PDG de Tapestry va en outre prendre une participation plus importante dans le capital de l’entreprise.

En juillet dernier, le label, connu par ses manteaux haut de gamme, a fait part de son intention de renoncer à la fourrure animale dans le cadre d’un nouveau programme de responsabilité environnementale.

Aujourd’hui, la marque est distribuée dans plus de 30 pays, via notamment les grands magasins Selfridges, Saks Fifth Avenue, Isetan et Lane Crawford, mais aussi 17 boutiques en propre, dont trois en Chine.

"Cette période est particulièrement propice pour les marques de manteaux de luxe et Moose Knuckles est bien positionnée pour devenir un nouvel acteur incontournable du secteur au niveau mondial", affirme Victor Luis.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com