×
Publié le
2 août 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Mr Porter réunit 28 marques autour de son Super Mart

Publié le
2 août 2021

A partir du 2 août prochain, le site spécialiste de la mode masculine et de l’art de vivre lance le Super Mart, soit une série de collaborations avec 28 marques internationales, dont 11 qui feront pour la première fois leur entrée sur le site. 


Mr Porter lance son Super Mart autour de 28 marques


Parmi les pièces exclusives, il faudra compter avec Undercover Madstore, le concept-store du quartier de Shibuya imaginé par la marque japonaise, qui proposera 54 pièces exclusives à la vente pour la première fois en dehors du magasin de Tokyo. 
 
La collection mettra également en avant une sélection de 15 tee-shirts issus des archives Burned Out du collectionneur M. Tom Hunt, et proposera pour la première fois une pièce du label Friends with Animals et une chemise en collaboration avec la marque française du Pays-Basque, Good Morning Tapes. 

Font également leur entrée la marque pour enfants Midwest Kids, les marques de bijoux Hatton Labs, Mr Maria, Polite Worldwide et Jame Home Made, la marque de tapis Hype Rugs et la marque originaire de Los Angeles, General Admission, qui présente un set de verres champignon. 
 

Le Super Mart de Mr Porter



S’ajoutent également à cet ensemble les collaborations avec les marques "fidèles" de Mr Porter, des tee-shirts inédits avec Acne Studio, Aries, Come Tees, Iggy, un bandana signé Blue Blue Japan, un bracelet avec Martine Ali ou encore les K7 de Pop Trading Company. 

Ravi de pouvoir donner un accès mondial à des objets de collection rares et uniques, Sam Kershaw, directeur des achats de Mr Porter, inscrit cette opération dans le cadre du 10ème anniversaire de Mr Porter. 
 
Mr Porter célèbrera le lancement de Super Mart avec une campagne numérique mondiale ainsi qu’un contenu éditorial et social dédié sur ses plateformes mondiales, et notamment à travers son magazine en ligne, The Journal.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com