×
Publié le
28 janv. 2008
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Muriel Meyer prend les rênes du développement commercial d’Orlane en France

Publié le
28 janv. 2008

Implantée sur tous les continents, Orlane semble vouloir chouchouter son parc de distribution français qui regroupe rien qu’à Paris plus de cent points de vente. Pour ce faire, la direction commerciale de la marque de cosmétiques de luxe change de tête et sera désormais assurée par Muriel Meyer.


Muriel Meyer

Responsable de l’agence Hertz à l’aéroport de Lyon, Muriel décide après dix ans au sein de l’entreprise de donner à sa carrière une nouvelle impulsion en préparant L’Institut de Promotion Commerciale spécialisé en parfumerie d’où elle sort major de sa promotion en 1988.

Acheteuse pour les parfumeries Michèle Gauthier dans un premier temps, elle rejoint rapidement l’équipe d’Orlane en tant qu’inspectrice des ventes puis devient directrice de l’équipe commerciale de la griffe en Italie.

« C’est aussi par sa connaissance de la marque comme du terrain, son charisme, son professionnalisme, reconnus unanimement, qu’elle s’est vu confier cette nouvelle fonction pour obtenir les mêmes excellents résultats qu’elle a su acquérir en Italie », affirme-t-on chez Orlane.

Par Julie Mangaud

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com